//
you're reading...
Uncategorized

L’aiguille en fête 2011: mon rapport !

Bonjour,

Je suis allée au salon de l’aiguille en fête, qui se tenait Porte de la Villette, le week end dernier. Le samedi, il y avait trop de monde. J’y suis retournée le dimanche et ce fût nettement plus respirable !

Si vous aimez le patchwork et avez des billets sur vous, attention, ils risquent de filer vite! Il y avait plein de stands proposant des tissus, tous aussi beaux que les autres. Par exemple, L’atelier des cœurs, ou Lili Coquelicot, à qui j’ai acheté un joli tissus turquoise à pois et un carré à fleurs, et dont le site Internet est pas terrible terrible !

J’ai pas craqué chez A la pensée, mais je trouve très jolis leurs kits de broderie traditionnelle. Ils vendent leurs kits sur leur site internet, celui par exemple est mignon :
(photo du site d’A la Pensée)

Par contre j’en connais qui ont acheté des choses sur le très joli stand de Un chat dans l’aiguille, des jolies broderies sur des supports sympas, comme des petits oiseaux ou des poissons pendus à un morceau de bois.

Pour ma part, j’ai acheté au stand du Trèfle à 4 feuilles plein de coupons à patchwork, mais pfiouuu… tout était beau sur ce stand! (par contre, leur site web me fait pas du tout envie…).

Sinon, j’ai aussi acheté chez Rouge du Rhin un rond de fleurs à broder, avec des rubans. J’ai hésité longuement avec un cœur « Juin », qui était très beau aussi:

En parlant de rubans, j’en ai acheté chez Pique et Patch, pour broder un monogramme d’un livre qu’on m’a offert à Noël.

Et pour finir, je suis allée voir Facile Cécile, à qui j’ai acheté des fiches pour me faire / offrir des jolis sacs que je ne manquerai pas de montrer ce mon blog !

Je crois avoir fait le tour de mes achats; maintenant, je peux sortir mes aiguilles!!
En tout cas, il est vraiment bien ce salon, j’ai beaucoup aimé y aller.

A bientôt,
AA

Discussion

Une réflexion sur “L’aiguille en fête 2011: mon rapport !

  1. C’est vrai que c’est pas mal du tout l’Aiguille en fête! Dommage qu’à un moment j’en pouvais plus de tout le monde qu’il y avait… Chouette tout ce que tu y as trouvé!

    Publié par weriem | 28/02/2011, 03:48

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :