//
you're reading...
Cartonnage

Félindra, tête de cerf ! (en carton)

Bonjour à tous,

Mon blog a migré, pour voir la tête de cerf, il faut aller là : Tête de cerf en carton, tuto facile !

Discussion

19 réflexions sur “Félindra, tête de cerf ! (en carton)

  1. Well done !!!! Super ta tête de cerf, et bien joué pour le support, je n’y avais pas pensé, mais utiliser un vieux calendrier, c’est malin !!! Je ferai ça pour ma prochaine créa. Merci d’avoir mis un lien vers mon blog, je suis ravie d’avoir pu te donner un bon plan ! J’espère que ta soeur appréciera !

    Publié par Marianne | 19/02/2010, 14:13
  2. j’adore, le résultat est top ! et en plus en utilisant un vieux calendrier, un catalogue IKEA et de la colle faite maison !!!
    un énorme bravo

    Publié par stephaniebricole | 19/02/2010, 22:43
  3. Rigolo et original ! C’est de l’Ikrea !

    Publié par mum | 20/02/2010, 18:35
  4. héhé, bien trouvé le terme de « ikréa » !
    c’est vrai que le résultat est sympa. je vais peut-etre refaire une tête pour chez moi d’ailleurs

    Publié par aagdad | 20/02/2010, 19:59
  5. Oh, quelle réussite!! Mais stp où as-tu trouvé la recette de la colle, ou bien avec combien d’eau as-tu commencé?

    Publié par Marie-Christine | 22/02/2010, 16:35
  6. Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça?!?😉

    Publié par swannfreslon | 02/03/2010, 14:14
  7. J’adore!

    Publié par melting pots | 17/03/2010, 15:15
  8. Merci pour ce tutoriel, c’est absolument super, je viens juste de finir le miens et il est magnifique !!! J’ai juste ajouté un socle découpé également dans du carton, et j’ai fait un collage d’article de journaux (attention, seulement les écritures !).
    Il ne me reste plus qu’à y trouver un joli petit nom pour qu’il fasse entièrement partie de la famille :-p

    J’espère qu’il y aura bientôt d’autres perles de ce genre, et vive la créativité !

    Publié par Pafa | 08/07/2010, 00:04
  9. Bonjour,

    C’est une idée génialissime !
    Je vais essayer de faire le mien aussi
    Merci

    Publié par Fleur | 14/01/2011, 16:52
  10. Bonsoir,

    Voilà je suis tombée en amour de ta tête de cerf et j’aimerai moi aussi la réaliser. J’ai téléchargé le patron et tout et tout. Et comme moi aussi j’ai un blog où « j’expose » mes créas je voudrai pouvoir le mettre dedans. Je ne veux surtout pas m’attribuer le mérite de cette réalisation alors m’autorises tu à mettre ton blog en lien?

    Publié par Loupette | 10/02/2011, 20:30
  11. Biensûr !! Un peu de pub ne fait jamais de mal à personne !!

    Publié par aagdad | 11/02/2011, 10:05
  12. J’ai enfin mis en ligne la tête de cerf!
    Je crois que le résultat est très sympa, merci pour cette idée que tu as partagé

    Publié par Loupette | 18/03/2011, 11:49
  13. Bravo ! Je me lance à faire le mien car ceux que je vois tout fait sont très chers et pas forcément beaux !
    je mettrai une photo en ligne.
    zazanapoli

    Publié par e.grandjouan@free.fr | 05/07/2011, 18:41
  14. salut j’adooooore vraiment ce trophee ! malheureusement le lien ne fonctionne plus… sais tu ou je peux me procurer les modele a imprimer ???? merci et chapeau !

    Publié par fanny | 29/08/2011, 16:03
  15. bonjour,
    je viens de réaliser la tête de cerf en carton!
    super ,merci pour le patron!
    …je cherche maintenant le patron des petites maisons d’oiseaux réalisées sur la me^me idée !(j(ai vu ça dans un magasin de déco à coté de la tête de cerf)
    merci!!!!!!!!!!!!!
    Raphaëlle

    Publié par allouin | 05/10/2011, 12:24
  16. Merci beaucoup! je l’avais vu en magasin mais trouvais les modèles proposés un peu chers… Je vais tester de ce pas!

    Publié par Laure | 02/11/2011, 22:03

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Boite à chaussure embellie « AA's Blog - 04/11/2010

Laisser un commentaire

